![assistante-administrative-indépendante-Muret](https://www.marjorieml.fr/wp-content/uploads/2024/12/Bakit-ko-ba-kailangang-magmarket-online-1-1024x576.png)
Secrétaire, assistante administrative idépendante
basée à Muret
Une expertise administrative,
RH, comptable
à portée de click !
Assistante administrative basée à Muret, je vous accompagne pour structurer vos activités. Je vous aide à déléguer efficacement vos tâches et à vous dégager du temps chaque mois. Recentrez-vous sur votre métier et améliorez votre qualité de vie..
Particuliers, artisans, PME / TPE, libérez-vous des tâches administratives et gagnez en tranquillité d’esprit 🌟
Vous êtes ici parce que vous cherchez un accompagnement fiable pour optimiser votre gestion administrative et RH, tout en allégeant vos processus quotidiens.
![assistante-redactrice-freelance-muret](https://www.marjorieml.fr/wp-content/uploads/2024/11/Pastel_Modern_Doodle_Freehand_Paint_Shape_Facebook_Profile_Picture.png)
![](https://www.marjorieml.fr/wp-content/uploads/2024/11/Pret-a-gagner-du-temps-tous-les-mois-5-3.png)
![assistante-redactrice-freelance-muret](https://www.marjorieml.fr/wp-content/uploads/2024/11/Pastel_Modern_Doodle_Freehand_Paint_Shape_Facebook_Profile_Picture.png)
Mes services de secrétariat et d’assistante administrative sur Muret
![assistante-redactrice-freelance-muret](https://www.marjorieml.fr/wp-content/uploads/2024/11/Design-sans-titre-20-300x300.png)
Mes services pour les particuliers
Gestion administrative courante :
Création et mise en forme de documents (CV, lettres, tableaux Excel).
Suivi de vos courriers (réception, rédaction et envoi).
Démarches administratives :
Aide à la création de comptes en ligne (CAF, Ameli, Impôts, etc.).
Assistance pour remplir des formulaires complexes.
Prise de rendez-vous administratifs ou médicaux.
Aide à la gestion financière :
Suivi et classement de vos factures et relevés.
Organisation des dossiers pour des prêts ou aides financières.
Aide numérique :
Formation à l’utilisation d’outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Mise en place de solutions numériques pour simplifier vos tâches (gestion d’agendas en ligne, outils de partage de documents).
Gestion locative courte ou longue durée :
Assistance à la mise en location ou vente de votre bien : annonces, visites, trie des dossiers…
Gestion location courte durée sur AirBnB.
(Aide administrative pour location courte durée)
![assistante-redactrice-freelance-muret](https://www.marjorieml.fr/wp-content/uploads/2024/11/Design-sans-titre-21-300x300.png)
Mes services pour les artisans,
TPE & PME
Ressources humaines : Recrutement, intégration, suivi des paies…
Assistance commerciale : Suivi et échanges avec les clients et prestataires, facturation, relance…
Gestion : Suivie des paiements, notes de frais, pré comptabilité
Assistance administrative : Démarches administratives, archivage, organisation…
Assistance digitale : Optimisation de votre visibilité en ligne (site web, réseaux sociaux), marketing digital.
Rédactrice : Correction, relecture et résumé de vos documents, rédaction de contenu digitaux, mails…
Et bien plus selon vos besoins
Pourquoi me choisir ?
En travaillant avec moi, vous profitez d’un accompagnement flexible et adapté à vos besoins, que ce soit pour une assistance ponctuelle ou un soutien régulier. En tant qu’assistante administrative freelance basée à muret, je vous aide à libérer votre emploi du temps grâce à une gestion externalisée de vos tâches administratives, RH, et comptables, sans engagement à long terme.
💡 Horaires flexibles : Je suis disponible en dehors des heures de bureau et les week-ends, car je sais que c’est souvent à ces moments-là que le besoin d’assistance est le plus pressant.
Avec cette approche, vous gagnez un temps précieux chaque mois pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : développer votre activité, renforcer votre stratégie et profiter de moments de sérénité au quotidien.
Pourquoi me choisir ?
En travaillant avec moi, vous profitez d’un accompagnement flexible et adapté à vos besoins, que ce soit pour une assistance ponctuelle ou un soutien régulier. En tant qu’assistante administrative freelance basée à muret, je vous aide à libérer votre emploi du temps grâce à une gestion externalisée de vos tâches administratives, RH, et comptables, sans engagement à long terme.
💡 Horaires flexibles : Je suis disponible en dehors des heures de bureau et les week-ends, car je sais que c’est souvent à ces moments-là que le besoin d’assistance est le plus pressant.
Avec cette approche, vous gagnez un temps précieux chaque mois pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : développer votre activité, renforcer votre stratégie et profiter de moments de sérénité au quotidien.
Mon Parcours et mes collaborations
![Anciens-collaborateur](https://www.marjorieml.fr/wp-content/uploads/2024/11/Design-sans-titre-1024x307.jpg)
Expériences en entreprise
- McDonald’s : Directrice de Restaurant
- La Maison Bleue (Brasserie) : Directrice
- Grand Beau (Restaurant) : Co-Associée & Gérante
Collaborations récentes avec des clients
« En tant que freelance, j’ai le plaisir de collaborer avec des solopreneurs, artisans, et petites PME pour les aider à structurer et développer leurs activités. Chaque projet est pour moi l’occasion de proposer des solutions sur mesure, adaptées aux objectifs et valeurs de mes clients. »
![office-manager-muret](https://www.marjorieml.fr/wp-content/uploads/2024/11/icons8-airbnb-96.png)
Conciergerie All’In Renting :
Gestion quotidienne des opérations administratives et de la relation client.
Coordination des plannings des prestataires, suivi des relations avec les propriétaires et voyageurs, et gestion des partenaires tels que l’assistance Airbnb.
Gestion des réclamations et problématiques logistiques
Préparation comptable (facturation et devis) pour une tenue rigoureuse des comptes
![assistante-administrative-indépendante-Muret](https://www.marjorieml.fr/wp-content/uploads/2024/11/Logo-Arkane-Services1sans-fond-768x768.png)
Domoticien Arkane Services :
Gestion de la relation client, en répondant aux e-mails et messages.
Gestion administrative et comptable, incluant la facturation et le suivi financier.
Élaboration d’une stratégie marketing et promotionnelle pour atteindre efficacement la clientèle cible.
Rédaction du contenu du site internet et du blog mettant en avant les services et les valeurs de l’entreprise.
Optimisation et référencement SEO
Création de contenu pour les pages Facebook et LinkedIn, visant à renforcer leur présence en ligne.
![assistante-administrative-indépendante-Muret](https://www.marjorieml.fr/wp-content/uploads/2024/11/Logo.png)
Spa Splendish :
Rédaction du contenu du site web, mise en place d’un storytelling afin de refléter l’esprit unique du spa, unissant les traditions des herbes vietnamiennes et l’élégance du savoir-faire français.
J’ai élaboré des textes qui transportent les visiteurs dans une expérience sensorielle, axée sur la détente et le bien-être, tout en assurant une cohérence de ton et une optimisation SEO pour attirer une audience ciblée.